Projet d?appui au renforcement des capacit?s des partenaires et ? l?am?lioration de la visibilit? du Programme de Micro financement du Fonds pour l?Environnement Mondial/Mali (PMF/ FEM / Mali
La mise en ?uvre de la strat?gie du PMF/FEM Mali pour participer au Programme ASGM et GEF GOLD Program qui est un nouveau programme mondial sur le th?me ? Les opportunit?s mondiales pour le d?veloppement ? long terme? dans le secteur de l'extraction artisanale de l'or (Exploitation mini?re artisanale et ? petite ?chelle de l'or : ASGM) requiert une plus grande connaissance du CNP, des ONG/OCB sur la probl?matique aux niveaux mondial et national.

Sur le plan de la visibilit?, la production de documents de capitalisation se focalise essentiellement sur une ou deux phases op?rationnelles, il convient de nos jours, apr?s plus de 20 ans d?existence que le PMF/FEM fasse connaitre d?avantage ses r?alisations par la capitalisation de toutes ses exp?riences pertinentes.

C?est donc, pour r?pondre ? ces pr?occupations du PMF/FEM que le pr?sent projet a ?t? ?labor? pour renforcer les capacit?s des membres du CNP, des ONG et autres acteurs en vue leur permettre de jouer pleinement leurs r?les dans la mise en ?uvre du PMF/FEM d?une part. D?autre part, le projet permettra d?am?liorer la communication et la visibilit? de l?ensemble du Programme.

Mali
Land Degradation
Operational Phase:
OP6 - Y3 (Jul17 - Jun 18)
MLI/SGP/OP6/Y3/CORE/CB/2018/07
Start Date: