Gestion durable des déchets ménagers pour une production saine en agriculture urbaine
Gestion durable des déchets ménagers pour une production saine en agriculture urbaine
Projet d’accompagnement des populations vers un changement progressif de comportement à travers le tri-sélectif des ordures, le compostage des déchets biodégradables et enfin à la substitution des engrais chimiques au compost pour la pratique de l’agriculture urbaine. Les résultats suivants sont attendus 100 ménages pratiquent le tri-sélectif des ordures ménagères ; un (01) site pilote de compostage est créé ; la production de 500 tonnes de compost et la promotion de l’agriculture urbaine sans engrais chimique auprès de 50 ménages de la zone d’intervention du projet.
 
Loading map...

Project Snapshot

Grantee:
ACTION FOR SUSTAINABLE DEVELOPMENT
Country:
Cameroon
Area Of Work:
Chemicals
Grant Amount:
US$ 26,604.00
Co-Financing Cash:
Co-Financing in-Kind:
US$ 28,101.83
Project Number:
CMR/SGP/OP7/Y1/CORE/CH/2022/08
Status:
Currently under execution
Project Characteristics and Results
Capacity - Building Component
- Formation sur le tri sélectif dans les établissements scolaires et les ménages - Formation des femmes et jeunes au compostage - Formation des femmes et jeunes à l’agriculture urbaine
Emphasis on Sustainable Livelihoods
Comme activité socio-économique de subsistence, nous formerons les femmes et les jeunes à l’agriculture urbaine et au compostage. Ils seront accompagnés pour l’installation des parcelles demonstratives dans les ménages et établissements scolaires.
+ View more

SGP Country office contact

Mr. Fogué Aimé Kamga
Phone:
(237) 22 20 08 00/22 20 08 01
Email:

Address

c/o UNDP Office, P.O. Box 836
Yaounde
Sildenafil (PDE-5 Inhibitor) available on cdgcare.org/2022/11/11/viagra-over-the-counter online in 25/50/100 mg doses for erectile dysfunction treatment