Projet d’intégration des MPME du département du Nord ’est dans une démarche de responsabilité, de certification et de développement résilient.
Projet d’intégration des MPME du département du Nord ’est dans une démarche de responsabilité, de certification et de développement résilient.
Le « Projet d’intégration des Micros-Petites et Moyennes Entreprises (MPME) du département du Nord ’est dans une démarche de responsabilité, de certification et de développement résilient. » a pour domaines techniques, la Prévention des Changements Climatiques, la Dégradation des sols, les Polluants Organiques Persistants et des domaines multiples. Il a pour objectif d’atténuer les risques environnementaux, les vulnérabilités et impacts climatiques en mettant en œuvre des projets pilotes innovants.
 

Project Snapshot

Grantee:
Bel Jaden
Country:
Haiti
Area Of Work:
Climate Change Mitigation
Grant Amount:
US$ 25,000.00
Co-Financing Cash:
Co-Financing in-Kind:
US$ 13,900.54
Project Number:
HTI/SGP/OP7/Y1/CORE/CC/2022/10
Status:
Currently under execution
Project Characteristics and Results
Emphasis on Sustainable Livelihoods
A travers les formations qui seront présentées par l'organisation, les responsables des MPME seront aptes à pouvoir mieux vendre leurs produits et ainsi améliorer leur vente.
Gender Focus
Le projet compte atteindre directement majoritairement des femmes (soient 80% des bénéficiaires car les MPME sont gérées par des femmes).
+ View more

SGP Country office contact

Mr Jean Parnell Dimanche
Email:
Christele Frederique
Email:

Address

#7, Rue Demesvard, Delmas 60 (Musseau)
Port-au-Prince, HT6114